Menu horizontale

samedi 22 mars 2014

Présentation



Je suis Julie, Réunionnaise (974)  de 21 ans, qui vis depuis peu en Bretagne (56) plus précisément à Vannes. 





 Je suis en couple depuis le  05 avril 2010 avec l’homme de ma Vie, Sébastien mais on l’appelle plus souvent par son surnom qui est Biloute.


 



Alors comme je vous le disais on a déménagé très très récemment pour tenter une nouvelle vie en métropole… Je ne sais pas encore si on va rester sur Vannes, ou changer de région.
Je sais très bien que La Réunion, mon petit paradis, ainsi que toute les personnes dont je suis proche vont me manquer, mais dans la vie il faut souvent faire des choix, et ce choix c’est le nôtre, partir pour trouver son bonheur, j’espère que j’ai fait le bon choix en tout cas !

ET pourquoi ce blog ? 

J’ai voulu faire ce blog pour partager un échantillon de ma vie, surtout après ce grand changement, et puis, ce blog sera pour moi comme un petit journal, pour garder mes souvenirs, mais aussi permettre à mes proches qui sont loin d'avoir des nouvelles et des photos régulièrement. Mon blog n'a pas de thème précis, parce que je veux partager un peu de tout comme j'ai envie!  

Voilà =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire